Bonjour à tous!

Je m'appelle Capucine, j'ai 13 ans et je suis une lectrice passionnée! Ce blog est dédié à tous mes coups-de-cœur littéraires! Et à leur partage.
Si ce blog vous plaît, n'hésitez surtout pas à le suivre chaque jour, à faire des commentaires ou à en parler tout autour de vous!
Merci !!!
:-)

mardi 7 janvier 2014

Et de 100 !!!

Mon blog a dépassé les 100 vues! Déjà! Je suis super contente! Je vous remercie tous: ceux qui viennent chaque jour découvrir de nouveaux articles, ceux qui en parlent... TOUS !!! Je vais continuer à partager mes coups-de-cœur littéraires et peut-être même y aura-t-il des surprises d'ici quelques jours...
Encore un gros merci et continuez à me suivre chaque jour, faire des commentaires, parler de ce blog...
Merci !!!
:-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire