Bonjour à tous!

Je m'appelle Capucine, j'ai 13 ans et je suis une lectrice passionnée! Ce blog est dédié à tous mes coups-de-cœur littéraires! Et à leur partage.
Si ce blog vous plaît, n'hésitez surtout pas à le suivre chaque jour, à faire des commentaires ou à en parler tout autour de vous!
Merci !!!
:-)

jeudi 23 janvier 2014

Scène par scène

 

Résumé:

Jacob est embauché comme vétérinaire dans un cirque itinérant "Les frères Benzini". Il va alors découvrir un nouveau monde. Il tombe amoureux d'une artiste: Marlène. Tous les deux vont vivre une histoire d'amour sous les yeux de son mari, le directeur August.
Mais le cirque a un côté plus obscur que nul ne se doute...
 

Mon avis:

J'ai trouvé que c'était un très beau film. Le cadre est agréable. On s'imagine la vie dans ce cirque avec facilité. Les personnages sont très attachants et l'histoire très touchante. J'ai lu le livre et je trouve que c'est une très bonne adaptation et qu'on ne perd aucune émotion. C'est du beau spectacle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire