Bonjour à tous!

Je m'appelle Capucine, j'ai 13 ans et je suis une lectrice passionnée! Ce blog est dédié à tous mes coups-de-cœur littéraires! Et à leur partage.
Si ce blog vous plaît, n'hésitez surtout pas à le suivre chaque jour, à faire des commentaires ou à en parler tout autour de vous!
Merci !!!
:-)

mardi 7 janvier 2014

Twilight de Stephenie Meyer

(Ici, la couverture du tome 4)

 

Résumé:

Bella, 16 ans, quitte Pheonix, ville ensoleillée, et sa mère pour Forks, constamment sous les nuages, et retrouver son père. Au lycée, elle fait la connaissance d'un jeune homme: Edward. Lui et sa famille sont différents... Bella décide de percer leur secret. Il s'avère alors qu'il est un vampire. Elle, l'humaine, et lui, l'immortel, vivent une idylle unique. Et pour s'aimer, ils auront l'éternité. Sans oublier, l'amitié fidèle et loyale qui unit Jacob, le loup-garou, et Bella.
 

Mon avis:

Impossible de faire une critique de livre sans parler de TWILIGHT! Il s'agit certainement de la saga littéraire la plus lue et reconnue dans le monde! Et cette reconnaissance, Stephenie Meyer ne l'a pas volée! Ses livres sont des chef-d 'œuvres, il s'agit certainement de mes romans préférés avec Harry Potter! L'histoire est magique, transportante. Chaque détail est une petite merveille... Cette histoire d'amour, d'amitié, mélange la douceur avec l'action avec la tristesse. Chaque personnage est une perle rare... Je ne sais pas quoi dire si ce n'est que ces livres sont fabuleux et qu'on n'en se lasse pas. Vous n'avez pas d'autres choix de que les lire!
 
 
 
Twilight existe aussi en manga
et,
en film!
 
 
 

 

 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire