Bonjour à tous!

Je m'appelle Capucine, j'ai 13 ans et je suis une lectrice passionnée! Ce blog est dédié à tous mes coups-de-cœur littéraires! Et à leur partage.
Si ce blog vous plaît, n'hésitez surtout pas à le suivre chaque jour, à faire des commentaires ou à en parler tout autour de vous!
Merci !!!
:-)

samedi 4 janvier 2014

Autre-Monde Tome 1: L'alliance des trois de Maxime Chattam

 

 

Résumé:

Après une violente tempête, Matt et Tobias découvrent qu'à New York tout a changé. Les adultes sont devenus sauvages, la nature a repris le pouvoir sur les Hommes, de nouvelles espèces sont apparues... Les enfants, surnommés les Pans, se regroupent par bandes pour survivre. Matt et Tobias se retrouvent sur l'île Carmichael et rencontrent une jeune fille: Ambre. Mais il semblerait qu'un complot se trame...
 

Mon avis:

Ce livre est génial! J'en suis déjà au tome 5. Et pour moi, c'est le meilleur de tous! Les personnages sont très attachants et on s'imagine très bien ce qu'ils ressentent lorsqu'ils découvrent cet "autre-monde". En plus, ça m'a fait prendre conscience de certaines choses car cette histoire pourrait bien arriver maintenant. Je le conseille vivement à tous !!!
 

1 commentaire: