Bonjour à tous!

Je m'appelle Capucine, j'ai 13 ans et je suis une lectrice passionnée! Ce blog est dédié à tous mes coups-de-cœur littéraires! Et à leur partage.
Si ce blog vous plaît, n'hésitez surtout pas à le suivre chaque jour, à faire des commentaires ou à en parler tout autour de vous!
Merci !!!
:-)

lundi 6 janvier 2014

Notre secret de Jessica Warman

 

Résumé:

Alice et Rachel sont deux jumelles qui se ressemblent en tout point. Elles partagent un lien mystérieux et ont un jeu: elles échangent secrètement leurs identités. Un jour, lors d'une fête foraine, Rachel disparaît. Alice est terriblement inquiète, puis terrifiée lorsqu'elle s'aperçoit que d'étranges blessures commencent à apparaître sur son corps. De plus, tout le monde croit que la disparue est Alice...
 

L'avis de Juliette:

Juliette est une de mes meilleures amies et une des premières à être venue sur mon blog. Je lui ai proposé de me présenter un de ses livres préférés et son avis! Elle a trouvé que Notre secret était un très bon livre plein de suspens, captivant, déroutant... Qu'il était en plus facile à lire: lecture fluide, vocabulaire simple et, de ce fait, accessible à tous. Je pense que moi-même je vais le lire! Alors vous pouvez la croire et dévorer cette histoire passionnante!
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire