Bonjour à tous!

Je m'appelle Capucine, j'ai 13 ans et je suis une lectrice passionnée! Ce blog est dédié à tous mes coups-de-cœur littéraires! Et à leur partage.
Si ce blog vous plaît, n'hésitez surtout pas à le suivre chaque jour, à faire des commentaires ou à en parler tout autour de vous!
Merci !!!
:-)

dimanche 5 janvier 2014

Le singe de Stephen King

 

Résumé:

Dans un grenier, les enfants de Hal le retrouvent. Le singe. Ce jouet maudit qui a hanté ses cauchemars pendant bien des années. Il est de retour. Lui qui est cassé. Mais, lorsque ses cymbales sonnent, quelqu'un meurt. Cette fois, qui va mourir?
 

Mon avis:

Je devais lire ce livre pour l'école et je n'étais pas très enchantée. J'avoue que j'ai été surprise! L'histoire est terrifiante malgré elle. On se sent pris au piège. On comprend ce que ressent le personnage: son horreur, sa colère... Je ne pouvais plus m'en détacher tellement j'ai adoré! "Stephen King est le maître incontesté du suspense et de l'horreur": ça c'est bien vrai! En plus, le vocabulaire n'est pas trop compliqué et l'histoire très courte: un livre vraiment facile à lire que je conseille à tous les amateurs de frissons!

1 commentaire:

  1. ça vraiment été une grosse surprise je le conseille à tout le monde !!!

    RépondreSupprimer